Dans combien de temps je vais recevoir ma commande?

 Vous recevez en règle général votre commande en 2 à 5 jours ouvrés suivant le mode de livraison que vous avez choisi.

Comment suivre mon colis ?

En théorie vous recevez un mail du transporteur le jour de l'envoi, si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours accéder à votre suivi dans votre compte en cliquant sur historique et détails des commandes, puis ensuite détails et la vous trouverez le lien direct pour accéder à votre suivi.

En combien de temps ma commande est expédié? 

Nous expédions les colis du lundi au vendredi, en général les commandes partent le jour même ou si l'heure d'envoi est dépassée le lendemain afin que vous receviez votre commande en 2 a 5 jours ouvrés.

D'ou expediez vous vos colis?

Nos colis sont expediés depuis la région parisienne, Draveil plus précisemment.

Est il possible de récupérer les colis en main propres?

Oui bien sur vous pouvez venir récuperer les colis en mains propres sur rendez vous uniquement sur la commune de Draveil (91210)

Est ce que vous expediez à l'étranger ?

Oui nous expédions partout dans le monde, pour tous les pays extra européens nous vous conseillons quand même de vous renseigner sur les formalités douanières en vigueur dans votre pays. 
Si votre pays ne figure pas dans la liste merci de nous contacter afin que vous fassions une estimation.

Combien coutent les frais de port ?

Les frais de port varient selon le transporteur, le poids de votre commande ainsi que le pays dans lequel vous résidez vous comprendrez donc qu'il est assez difficile pour nous de vous donner un prix.

Il faudra faire une simulation sur le site en sélectionnant les produits et le transporteur que vous voulez et en ajoutant votre adresse et le calcul se fera automatiquement.

Mon colis n'est toujours pas arrivé, que faire ?

En premier lieu nous vous invitons à consulter le suivi afin de voir si le retard est mentionné par le transporteur ( il arrive par moment qu'un colis soit retardé), si rien n'est mentionné il faudra alors nous contacter afin que nous fassions une réclamation auprès du transporteur.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le tchat en ligne ( bouton vert wattsapp)  ou par mail a l'adresse : serviceclient@abaya-hijab.fr . Privilégiez le tchat pour une réponse rapide.

Est ce que je peux payer par chèque?

Malheureusement nous n'acceptons pas les paiements par chèques.

Est-ce que je peux payer par virement?

Oui vous pouvez payer par virement, si l'option ne s'affiche pas au moment de payer il faudra nous contacter afin que nous communiquions nos coordonnées bancaires. 

Vous disposez alors d'un délai de une semaine afin de faire parvenir le virement , au dela la commande sera annulée.

Si l'article ne me plait pas est ce que je peux le retourner ?

Bien sur vous avez 14 jours après reception pour changer d'avis et ce pour n'importe quelle raison vous pouvez nous renvoyer le ou les articles concernés. La seule condition est que l'article soit toujours dans son état d'origine et jamais porté.

Toutefois par soucis d'hygiène nous ne reprenons pas les bonnets et hijabs.

De combien de temps je dispose pour faire un retour?

Vous disposez du délai légal à savoir 14 jours après réception du colis, ce délai passé nous ne serons plus en mesure d'accepter des retours.

Quelles sont les conditions pour les retours?

Il n'y a pas de conditions particulières , si l'article ne vous plait pas ou que vous avez changé d'avis dans le délai légal vous pouvez nous le renvoyer . A savoir que par soucis d'hygiène nous ne reprenons pas les bonnets et hijabs.

D'ou viennent vos produits ?

Nos produits sont tous fabriqués en Turquie et nous les achetons nous même sur place en usine ce qui nous permet de vous proposer des articles de qualité supérieur à petits prix. A noter que tous nos produits sont fabriqués dans le respect des contions humaines, aucun de nos produit ne provient d'un pays ayant recours au travail forcé ou au travail des enfants.

Mon colis est perdu que faire ?

Pas de panique si votre colis est perdu nous vous renvoyons les articles ou nous vous remboursons intégralement suivant votre choix. 

A noter que nous procédons au dédommagement uniquement au moment ou le transporteur déclare le colis perdu ce qui engendre un délai d'au minimum une semaine.

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas renvoyer les articles  ou rembourser une commande si celle ci a quelques jours de retard et que le transporteur ne l'a pas encore déclaré perdue car dans 90% des cas après une réclamation le colis est retrouvé.