Procédure a suivre pour un retour produit:
Vous disposez légalement de 14 jours à compter du jour de livraison pour effectuer un retour pour cela il faudra:
1. Vous connecter à votre compte ensuite aller dans votre historique de commande, cliquez ensuite sur détails ou la loupe si vous êtes sur un mobile, sélectionner le ou les produit(s) à retourner et ensuite cliquer sur "renvoyer un produit".
2. Une fois la demande confirmée par notre équipe vous recevrez un mail le statut de votre retour passera à " en attente du colis".
3. A ce moment la vous pouvez nous renvoyer votre colis à vos frais dans son emballage d'origine en joignant à l'intérieur le formulaire de retour de marchandise ( sans cet imprimé nous ne pourrons pas traité votre retour ).
4. Ensuite nous envoyer à vos frais le colis dans un point relais mondial relay en mentionnant l'adresse suivante:
Abaya Hijab
Meriem Ismail
11 bis rue du chemin vert
91210 Draveil
Ensuite choisir un de ces point relais par ordre de préférence :
Premier : VIGNEUX MARCHE
72 AVENUE PAUL VAILLANT-COUTURI
91270 VIGNEUX-SUR-SEINE
Deuxième : LE PAVILLON BLEU
147BIS BOULEVARD HENRI BARBUSSE
91210 DRAVEIL
Troisième : LOCKER SUPER U EUROPE
6 AVENUE DE L'EUROPE
91210 DRAVEIL
Merci de choisir absolument un de ces 3 points relais, tout colis renvoyé dans un autre point relais ne sera pas récupéré.
Conditions d'acceptation de retours
Vous disposez légalement de 14 jours à compter du jour de livraison pour effectuer un retour pour cela il faudra nous faire parvenir le colis le plus rapidement possible, passé deux semaines après que vous ayez réceptionné votre colis la demande sera tout simplement annulée.
- Tout article ne comportant pas l'étiquette d'origine, n'étant pas correctement emballé dans son emballage d'origine, étant abimé, sale, déja porté, ayant une odeur de parfum ou de cigarette ne pourra être repris.
- Les produits soldés, remisés ou en promotion ne pourront être remboursé vous pourrez toutefois obtenir un avoir.
- Pour tout échange il faudra nous renvoyer le produit afin que l'on vous fasse un avoir afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.
- Pour toute commande ayant bénéficié des frais de ports offerts si une fois le montant du ou des produit(s). retourné(s) déduit(s) le montant de votre commande s'avère inférieur à 89€ les frais de ports seront alors déduits de votre remboursement.
Echange:
- Si vous voulez changer un produit il faudra nous renvoyer le produit, une fois votre retour traité nous vous ferons un avoir avec lequel vous pourrez commander un nouveau produit.
Délais de traitement:
Une fois votre colis receptionné il sera traité sous 14 jours maximum, vous serez informé par mail quand le statut de votre passera en " retour terminé "
A noter que nous ne récuperons pas tous les jours les colis en point relais donc si votre retour est urgent privilégiez l'envoi directement à notre adresse.
Les différentes étapes de votre retour:
- En attente de validation: cela signifie que la conformité de votre retour est en étude
- En attente du colis: nous attendons de recevoir votre colis, il faut noter qu'il est possible que nous ayons reçu votre colis et que le statut soit toujours en attente car votre retour n'a pas encore été traité.
- Retour terminé: votre retour a été traité avec succès et vous avez été remboursé ou vous avez bénéficié d'un avoir.
- Retour refusé: votre retour a été refusé pour non conformité aux conditions d'acceptation de retour.
PAR MESURE D'HYGIENE NOUS NE RECUPERONS NI LES BONNETS NI LES HIJABS.