Procédure a suivre pour un retour produit:

Vous disposez légalement de 14 jours à compter du jour de livraison pour effectuer un retour pour cela il faudra:

1. Vous connecter à votre compte ensuite aller dans votre historique de commande, cliquez ensuite sur détails ou la loupe si vous êtes sur un mobile, cocher la case du ou des produit(s) à retourner et ensuite cliquer sur "renvoyer un produit".

2. Une fois la demande confirmée par notre équipe vous recevrez un mail le statut  de votre retour passera à " en attente du colis".

3. A ce moment la vous pouvez nous renvoyer votre colis à vos frais dans son emballage d'origine en joignant à l'intérieur le formulaire de retour à télécharger dans votre espace client ( sans ce formulaire nous ne pourrons pas traiter votre retour ).

4. Ensuite nous envoyer à vos frais le colis à l'adresse mentionnée sur votre bon de retour.

Note importante: faites attention de noter l'adresse COMPLETE et de ne pas envoyer votre colis en contre signature svp.

Conditions d'acceptation de retours

Vous disposez légalement de 14 jours à compter du jour de livraison pour effectuer un retour pour cela il faudra nous faire parvenir le colis le plus rapidement possible, passé deux semaines après que vous ayez réceptionné votre colis la demande sera tout simplement annulée.

- Tout article ne comportant pas l'étiquette d'origine, n'étant pas correctement emballé dans son emballage d'origine, étant abimé, sale, déja porté, ayant une odeur de parfum ou de cigarette ne pourra être repris.

- Les produits soldés, remisés ou en promotion ne pourront être remboursé vous pourrez toutefois obtenir un avoir.

- Pour tout échange il faudra nous renvoyer le produit afin que l'on vous fasse un avoir afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.

-  Pour toute commande ayant bénéficié des frais de ports offerts si une fois le montant du ou des produit(s). retourné(s) déduit(s) le montant de votre commande s'avère inférieur à 89€ les frais de ports seront alors déduits de votre remboursement.

Echange:

- Si vous voulez changer un produit il faudra nous renvoyer le produit, une fois votre retour traité nous vous ferons un avoir avec lequel vous pourrez commander un nouveau produit. 

Produits défectueux :

- Pour tout produits défectueux il vous sera demandé obligatoirement plusieurs photographies du produit afin que nous puissions constater le(s) défaut(s), sans ça nous ne pourrons pas traiter votre dossier.

POUR TOUT RETOUR OU ÉCHANGE NOUS VOUS DEMANDONS DE RESPECTER IMPERATIVEMENT LE DÉLAI LÉGAL DE 14 JOURS, PASSÉ CE DÉLAI VOTRE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ SANS EXCEPTIONS.

TOUT RETOUR ENVOYÉ DÉLIBÉREMENT APRES CETTE DATE NE SERA PAS TRAITÉ ET LES FRAIS DE RENVOI SERONT A LA CHARGE DU CLIENT.

Délais de traitement:

Une fois votre colis réceptionné il sera traité sous 3 jours maximum, vous serez informé par mail quand le statut de votre passera en " retour terminé "

Les différentes étapes de votre retour:

- En attente de validation: cela signifie que la conformité de votre retour est en étude

- En attente du colis: nous attendons de recevoir votre colis afin de le traiter

- Retour terminé: votre retour a été traité avec succès et vous avez bénéficié d'un avoir.

- Retour refusé: votre retour a été refusé pour non conformité aux conditions d'acceptation de retour

- Annulé pour délai de retour dépassé: la date limite d'acceptation de votre retour est dépassé 

PAR MESURE D'HYGIENE NOUS NE RECUPERONS NI LES BONNETS NI LES HIJABS.

POUR TOUT COLIS NON RÉCUPÉRÉ EN POINT RELAIS LES FRAIS DE TRANSPORT SERONT FACTURÉ ET D2DUITS DE VOTRE REMBOURSEMENT.