Procédure a suivre pour un retour produit:

Vous disposez légalement de 14 jours à compter du jour de livraison pour effectuer un retour pour cela il faudra:

1. Vous connecter à votre compte ensuite aller dans votre historique de commande, cliquez ensuite sur détails ou la loupe si vous êtes sur un mobile, sélectionner le ou les produit(s) à retourner et ensuite cliquer sur "renvoyer un produit".

2. Une fois la demande confirmée par notre équipe vous recevrez un mail le statut  de votre retour passera à " en attente du colis".

3. A ce moment la vous pouvez nous renvoyer votre colis à vos frais dans son emballage d'origine en joignant à l'intérieur le formulaire de retour de marchandise ( sans cet imprimé nous ne pourrons pas traité votre retour ).

4. Ensuite nous envoyer à vos frais le colis à l'adresse suivante:

Meriem Ismail (Abaya Hijab)

8 rue marguerite duras

residence argilières bat 4 apt 13

33320 Eysines

Adresse mail à renseigner: serviceclient@abaya-hijab.fr

Merci de ne pas envoyer votre retour en contre signature svp.

Conditions d'acceptation de retours

Vous disposez légalement de 14 jours à compter du jour de livraison pour effectuer un retour pour cela il faudra nous faire parvenir le colis le plus rapidement possible, passé deux semaines après que vous ayez réceptionné votre colis la demande sera tout simplement annulée.

- Tout article ne comportant pas l'étiquette d'origine, n'étant pas correctement emballé dans son emballage d'origine, étant abimé, sale, déja porté, ayant une odeur de parfum ou de cigarette ne pourra être repris.

- Les produits soldés, remisés ou en promotion ne pourront être remboursé vous pourrez toutefois obtenir un avoir.

- Pour tout échange il faudra nous renvoyer le produit afin que l'on vous fasse un avoir afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.

-  Pour toute commande ayant bénéficié des frais de ports offerts si une fois le montant du ou des produit(s). retourné(s) déduit(s) le montant de votre commande s'avère inférieur à 89€ les frais de ports seront alors déduits de votre remboursement.

Echange:

- Si vous voulez changer un produit il faudra nous renvoyer le produit, une fois votre retour traité nous vous ferons un avoir avec lequel vous pourrez commander un nouveau produit. 

Produits défectueux :

- Pour tout produits défectueux il vous sera demandé obligatoirement plusieurs photographies du produit afin que nous puissions constater le(s) défaut(s), sans ça nous ne pourrons pas traiter votre dossier.

POUR TOUT RETOUR OU ÉCHANGE NOUS VOUS DEMANDONS DE RESPECTER IMPERATIVEMENT LE DÉLAI LÉGAL DE 14 JOURS, PASSÉ CE DÉLAI VOTRE RETOUR SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ SANS EXCEPTIONS.

TOUT RETOUR ENVOYÉ DÉLIBÉREMENT APRES CETTE DATE NE SERA PAS TRAITÉ ET LES FRAIS DE RENVOI SERONT A LA CHARGE DU CLIENT.

Délais de traitement:

Une fois votre colis receptionné il sera traité sous 14 jours maximum, vous serez informé par mail quand le statut de votre passera en " retour terminé "

A noter que nous ne récuperons pas tous les jours les colis en point relais donc si votre retour n'est toujours pas traité alors que vous avez envoyé votre colis merci de patienter quelques jours.

Les différentes étapes de votre retour:

- En attente de validation: cela signifie que la conformité de votre retour est en étude

- En attente du colis: nous attendons de recevoir votre colis, il faut noter qu'il est possible que nous ayons reçu votre colis et que le statut soit toujours en attente car votre retour n'a pas encore été traité.

- Retour terminé: votre retour a été traité avec succès et vous avez été remboursé ou vous avez bénéficié d'un avoir.

- Retour refusé: votre retour a été refusé pour non conformité aux conditions d'acceptation de retour.

PAR MESURE D'HYGIENE NOUS NE RECUPERONS NI LES BONNETS NI LES HIJABS.